DOUAI : Annulation des festivités de Gayant 2020 !

Rigodon des Fêtes de Gayant en 2019 / Crédit Photo : François G

Cette année, en raison des conditions sanitaires, les festivités de Gayant sont annulés ! La tradition a toujours lieu début Juillet dernier , il a été annulé pour les mêmes raisons (COVID19).


Au vu de l’aggravation rapide de la situation sanitaire dans le département du Nord, et suite aux nouvelles mesures prises hier soir par la préfecture, la Ville de Douai a pris la décision nécessaire mais douloureuse d’annuler la sortie aménagée des géants, ainsi que les animations prévues autour des Gayant les 19 et 20 septembre 2020.

“S’il faut être patient pour se voir, alors soyez sans crainte, nous, vos géants d’osier vous attendrons sagement. Portez-vous bien.” Nos géants plus que jamais protecteurs de la ville, rajoute la ville de Douai

 7,948 vues au total,  13 vues ce jour

À lire également

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 7,949 vues au total,  14 vues ce jour

autocollant covid - sticker covid - autocollant masque obligatoire - marquage sol covid - autocollant gel hydroalcoolique - sonnez et patientez - autocollant distance securite - autocollant restaurant covid - autocollant salle sport covid

Designed by

agence communication douai

COMMUNICATION
DIGITALE & CRÉATIVE