DOUAI : Concertation Bellain/Madeleine, la consultation digitale est lancée.

La ville de Douai va requalifier les rues de Bellain, la Madeleine et une partie de la Terrasse Saint Pierre en 2021. Cette transformation permettra de faire de la rue de Bellain ainsi que du haut de la rue de la Mairie un espace piéton complété par les rues des Ferronniers et Saint Christophe.

En cohérence avec les aménagements récents de la rue de la Mairie, de la place d’Armes et du square du Dauphin, il  s’agit d’imaginer les nouveaux usages de cet espace piéton.

Pour compléter les échanges des ateliers participatifs des 8 et 10 octobre, une concertation digitale est lancée. Elle permettra de préciser le projet sur les services et usages attendus ainsi que les aménagements complémentaires à prévoir.

Une campagne d’affichage accompagnant cette concertation verra le jour sur l’axe menant de la gare à la place l’Hérillier, en passant par les rues Saint-Christophe, des Ferronniers, de la Mairie et la place d’Armes. Les passants pourront simplement flasher le QR-code pour accéder et participer à la concertation en ligne.

Le questionnaire en ligne comporte 10 questions et est également accessible sur : https://douaigrandsprojets.wordpress.com/2020/09/29/consultation-bellain/

 3,003 vues au total,  13 vues ce jour

À lire également

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 3,004 vues au total,  14 vues ce jour

autocollant covid - sticker covid - autocollant masque obligatoire - marquage sol covid - autocollant gel hydroalcoolique - sonnez et patientez - autocollant distance securite - autocollant restaurant covid - autocollant salle sport covid

Designed by

agence communication douai

COMMUNICATION
DIGITALE & CRÉATIVE