DOUAI : Coronavirus – La Ville de Douai prend ses précautions avant la rentrée scolaire

Avant la rentrée scolaire, la ville de Douai prend ses précautions. Frédéric Chéreau, Maire de Douai, a présentée les différentes mesures prises notamment dans les crèches et écoles de la ville au cours d’un point-presse.

« Aucune inquiétude, il y a pas de situation de crise à Douai », ce que annonce Frédéric Chéreau, le maire de Douai sur le sujet du Coronavirus.

Avec les directives du gouvernement, la ville met en place des précautions pour les agents municipaux accueillant du public mais aussi pour les écoliers, le personnel enseignant et les enfants accueillis dans les crèches dès ce lundi de la rentrée.

« Des messages ont été adressés à l’ensemble des agents et du personnel afin de rappeler les gestes à adopter. (…) Nous mettons à disposition des agents le matériel nécessaire en cas de besoin notamment des masques et du gel hydro-alcoolique ». rajoute le maire.

Pour rappel, voici les gestes à adopter :

Un numéro vert est disponible : 0800 130 000.

(PHOTO ILLUSTRATION)

 3,056 vues au total,  2 vues ce jour

À lire également
1 Commentaire
  1. Sachant qu il y a des etrangers ( chinois ) au conservatoire ou je travaille les mesures a prendre ???

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 3,057 vues au total,  3 vues ce jour

autocollant covid - sticker covid - autocollant masque obligatoire - marquage sol covid - autocollant gel hydroalcoolique - sonnez et patientez - autocollant distance securite - autocollant restaurant covid - autocollant salle sport covid

Designed by

agence communication douai

COMMUNICATION
DIGITALE & CRÉATIVE