DOUAI : Coronavirus – Masque obligatoire dans plusieurs zones de la ville dès la fin de la semaine.

Le maire de Douai Frédéric Chéreau, en compagnie du Sous Préfet de Douai, a annoncé les zones et les rues dont le masque sera obligatoire.

Pour faire un grand résumé, un arrêté préfectoral sera publié d’ici la fin de la semaine (rappel de l’amende si vous portez pas votre masque sur ces zones : 135 euros)

Le masque sera donc obligatoire (de 9 heures à 21 heures) :

  • Sur les quatre marchés de la ville (Celui de Carnot le mercredi, Faubourg de Béthune le vendredi, Barlet et St Amé le samedi).
  • Sur les rues principales (Rue de la Mairie / l’axe Rue Bellain, St Jacques et Madeleine / Place Carnot et d’Armes)
  • Sur les trois aires de jeux (Parc Jacques Vernier / Parc Charles Fenain / Parc Bertin)

La mairie rappelle également les règles des 3M (Mètre distance / Mains et Masques), également de vous dépister dès maintenant dans les laboratoires qui seront potentiellement pris d’assaut après ses vacances estivales. Le territoire possède plusieurs établissements dont le dépistage est gratuit puis sur rendez-vous.

 6,900 vues au total,  4 vues ce jour

À lire également

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 6,901 vues au total,  5 vues ce jour

autocollant covid - sticker covid - autocollant masque obligatoire - marquage sol covid - autocollant gel hydroalcoolique - sonnez et patientez - autocollant distance securite - autocollant restaurant covid - autocollant salle sport covid

Designed by

agence communication douai

COMMUNICATION
DIGITALE & CRÉATIVE