DOUAI : Des annulations pour la saison estivale et des reports pour l’Automne.

Emmanuel Macron avait annoncé il y a quelques jours, l’interdiction de tous les grands évènements jusqu’à la mi-juillet au moins. Ce jour, Frédéric Chéreau, annonce une mise au point pour la programmation estivale.

Les événement qui précède les festivités de Gayant comme les Boucles de Gayant (à pied) « on dépend de la Fédération Française de l’Athlétisme pour cet événement, aucune date de report n’est trouvée » puis la grande braderie de Juin sont annulés.

La ville essaye de reporter en «  priorité les fêtes de Gayant et le festival des Binbins, dans une version réduite et à une autre date, sans doute à l’automne » annonce le maire

Ils sont aussi en réflexion pour une organisation plus différente pour la Fête de la Musique, le feu d’artifice du 14 juillet et le concours des jardins et balcons fleuris « soit on trouve un moyen de faire ces événements d’une manière qui n’implique pas de rassemblement, soit on trouvera une autre date ».

Pour les boucles de Gayant (cycliste), l’idée serait un report dans la période Automne.

Événements maintenus : Journées du Patrimoine et la braderie d’automne.

 2,279 vues au total,  2 vues ce jour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 2,280 vues au total,  3 vues ce jour

autocollant covid - sticker covid - autocollant masque obligatoire - marquage sol covid - autocollant gel hydroalcoolique - sonnez et patientez - autocollant distance securite - autocollant restaurant covid - autocollant salle sport covid

Designed by

agence communication douai

COMMUNICATION
DIGITALE & CRÉATIVE