DOUAI : Élisabeth Borne, Ministre du Travail, en visite à Douai.

Dans le cadre de la construction du « Plan pour la jeunesse » annoncé par le président de la République et le Premier ministre, Elisabeth Borne, ministre du Travail, de l’emploi et de l’Insertion s’est rendu à Douai, accompagnée de Jean-Marie MARX, Haut-commissaire aux compétences, qui coordonne le Plan d’investissement dans les compétences (PIC), et de Thibault GUILLUY, Haut-commissaire à l’inclusion dans l’emploi et à l’engagement des entreprises.

Elle a rencontrée les acteurs locaux mobilisés pour les actions menées dans le cadre du Plan d’investissement dans les compétences (PIC), destinées à former des demandeurs d’emploi peu ou pas qualifiés et des jeunes éloignés du marché du travail.

Elle s’est rendue notamment dans les locaux de l’entreprise sociale Vitamine T, situé à Douai, une structure d’insertion par l’activité économique lauréate de l’appel à projets 100% inclusion du PIC et qui accompagne des jeunes éloignées de l’emploi vers l’emploi durable.

 4,778 vues au total,  8 vues ce jour

À lire également

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 4,779 vues au total,  9 vues ce jour

autocollant covid - sticker covid - autocollant masque obligatoire - marquage sol covid - autocollant gel hydroalcoolique - sonnez et patientez - autocollant distance securite - autocollant restaurant covid - autocollant salle sport covid

Designed by

agence communication douai

COMMUNICATION
DIGITALE & CRÉATIVE