DOUAI : Franck Riester ministre délégué auprès du Ministre de l’Europe et des Affaires étrangères, en charge du commerce extérieur et de l’attractivité en visite à Indelec.

Crédit Photo : François G

Franck Riester, ministre délégué auprès du Ministre de l’Europe et des Affaires étrangères, en charge du commerce extérieur et de l’attractivité, s’est rendu à Douai pour visiter l’entreprise INDELEC.

L’entreprise est un fleuron Douaisien, groupe familial spécialisé dans la conception, fabrication et installation de paratonnerres depuis soixante ans, dont 80% du chiffre d’affaires se fait à l’export. Le ministre visitera leur institut de recherche et d’innovation (LiRi) capable de déclencher et tester la foudre.

 2,292 vues au total,  5 vues ce jour

À lire également

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 2,293 vues au total,  6 vues ce jour

autocollant covid - sticker covid - autocollant masque obligatoire - marquage sol covid - autocollant gel hydroalcoolique - sonnez et patientez - autocollant distance securite - autocollant restaurant covid - autocollant salle sport covid

Designed by

agence communication douai

COMMUNICATION
DIGITALE & CRÉATIVE