DOUAI : Frédéric Chereau apporte son soutien à Kenosha, la ville américaine jumelée.

Kenosha est une ville américaine résidentielle situé dans le Wiscosin au bord du lac Michigan. Cette ville est jumelée avec Douai depuis 1981.

Des affrontements ont eu lieu lors de manifestations de colère dans cette ville du Wisconsin après qu’un policier blanc a grièvement blessé un Afro-américain, Jacob Blake, lui tirant sept balles dans le dos. Chaque nuit, des émeutes dans une ville en état de siège.

Photo Amateur

Frédéric Chereau, le Maire de Douai apporte son soutien aux habitants de la ville, au maire puis à la famille endeuillée : ” Je suis de tout cœur avec les citoyens de Kenosha et avec le maire, John Antaramian, avec qui j’échangeais encore début juillet. Une pensée toute particulière bien sûr à ce monsieur Jacob Blake, dont la famille, comme tant d’autres avant elle, se retrouve touchée par le deuil.

 2,821 vues au total,  4 vues ce jour

À lire également

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 2,822 vues au total,  5 vues ce jour

autocollant covid - sticker covid - autocollant masque obligatoire - marquage sol covid - autocollant gel hydroalcoolique - sonnez et patientez - autocollant distance securite - autocollant restaurant covid - autocollant salle sport covid

Designed by

agence communication douai

COMMUNICATION
DIGITALE & CRÉATIVE