DOUAI : Vaccinodrome COVID19 à Gayant Expo ce week-end

Photo : François G

L’annonce a été faite par la co-présidente de la communauté professionnelle territoire de santé, Saliha Grévin via les réseaux sociaux. Ce week-end, les professionnels de santé de la CPTS du Grand Douaisis feront une délocalisation vers Gayant Expo

Forcement, ce week-end la salle d’Anchin n’accueillera pas de vaccination , il faudra aller à Gayant Expo (samedi 27 et dimanche 28 mars de 8h à 18h avec ou sans rendez-vous)

Destinés pour les personnes de plus de 70 ans, les personnes de moins de 70 ans identifiées « à haut risque » par leur médecin traitant et donc munies de l’ordonnance de leur médecin, les personnes entre 50 et 54 ans en ALD ou munies d’une ordonnance de leur médecin traitant.

Toutes les informations au 03 66 87 07 50 (standard de la CPTS du Grand Douai).

 10,933 vues au total,  80 vues ce jour

À lire également

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 10,934 vues au total,  81 vues ce jour

autocollant covid - sticker covid - autocollant masque obligatoire - marquage sol covid - autocollant gel hydroalcoolique - sonnez et patientez - autocollant distance securite - autocollant restaurant covid - autocollant salle sport covid

Designed by

agence communication douai

COMMUNICATION
DIGITALE & CRÉATIVE