DOUAISIS : Deux bars du Douaisis subissent une fermeture administrative.

Photo Illustration

Deux bars du Douaisis, l’un à Orchies et l’autre à Arleux, ont eu droit à une mauvaise surprise, le Sous Préfet de Douai, Jacques Destouches (en relation avec le préfet du Nord), annonce une fermeture administrative.

L’InSensée, un bar situé à Arleux aura un mois de fermeture administrative dont la raison est un trouble de la voie publique. Pour le gérant déjà dépassé par les conditions sanitaires du COVID19 « Je tiens à remercier Monsieur le Sous Préfet de l’arrondissement de Douai pour sa sanction irrévocable d’une fermeture administrative d’un mois pour trouble de la voie publique. Je remercie également la commune d’Arleux pour l’inexistence de soutien pour défendre un lieu de vie apparemment apprécié. Toujours force de communication et de prévention avec la municipalité ou hommes de loi, je n’ai hélas reçu qu’un retour quasi-néant afin de m’alerter, avertir où me soutenir et en arriver à cette sanction qui de mon point de vue est démesurée. »

Même chose pour l’Enigm’bar à Orchies, le sous-préfet de Douai décide la fermeture administrative pour une durée de 7 jours. L’intervention des gendarmes et des pompiers sont fréquents pour des bagarres qui se faisaient de plus en plus. Réouverture du bar le 25 Septembre.

 8,553 vues au total,  18 vues ce jour

À lire également
1 Commentaire
  1. Le sous préfet ne ferais pas mal d’applique cette sanction au conemara pub au centre ville de douai qui empêche le voisinage de dormir jusqu’à pas d’heure surtout le week-end. Et question distanciation sociale et le port du masque entre les personnes ça reste. Désirer . J’ai vu sur ce bar et les embrassades y vont bon train … Alors s’il faut appliquer cette sanction fesont le pour tous ces bars ni a covid .

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 8,554 vues au total,  19 vues ce jour

autocollant covid - sticker covid - autocollant masque obligatoire - marquage sol covid - autocollant gel hydroalcoolique - sonnez et patientez - autocollant distance securite - autocollant restaurant covid - autocollant salle sport covid

Designed by

agence communication douai

COMMUNICATION
DIGITALE & CRÉATIVE