MASNY : Un centre de vaccination temporaire du 27 au 31 Juillet.

Suite aux dernières mesures gouvernementales concernant le pass sanitaire, la municipalité a choisi de se mobiliser en partenariat avec le centre hospitalier de Somain pour la mise en place d’un centre de vaccination temporaire.

Du mardi 27 juillet au samedi 31 juillet 2021, il sera désormais possible de se faire vacciner à Masny, salle de sport Guy DRUT (8 Rue du Coron Chinois).

Les rendez-vous se feront par téléphone, auprès du Centre Communal d’Action Sociale ( Tél. : 03.27.80.24.16 ) du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00  et de 13h30 à 17h30.

Près d’une trentaine de bénévoles se relaieront afin d’accueillir le public, qu’il soit masnysien ou habitant d’une autre commune, âgé de plus de 12 ans.

Le personnel soignant de l’hôpital de Somain s’occupera des injections du vaccin PFIZER et de la télétransmission des données vaccinales sur Ameli.

Plus d’informations sur https://ville-masny.fr/wordpress/centre-de-vaccination-temporaire-a-masny-du-27-au-31-juillet/

 2,629 vues au total,  74 vues ce jour

À lire également

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 2,630 vues au total,  75 vues ce jour

autocollant covid - sticker covid - autocollant masque obligatoire - marquage sol covid - autocollant gel hydroalcoolique - sonnez et patientez - autocollant distance securite - autocollant restaurant covid - autocollant salle sport covid

Designed by

agence communication douai

COMMUNICATION
DIGITALE & CRÉATIVE