DOUAI : Le maire interpelle le ministre de l’intérieur Gérald Darmanin.

Frédéric Chéreau, maire de Douai, a adressé un courrier à Gérald Darmanin, ministre de l’intérieur concernant un manque d’effectifs au commissariat de police de Douai notamment à cause des transferts vers le littoral.

Quelques mois auparavant, le ministre annoncé une vingtaine de policiers pour le commissariat de Douai, mais pour le maire de Douai, ces arrivées ne compensent en réalité qu’une partie des départs et absences de personnels et ne représentent pas une augmentation significative des effectifs sur le terrain.

Il ajoute : ” Je souhaiterais donc que les effectifs douaisiens puissent être mobilisés en priorité dans la circonscription, où les statistiques de délinquance ont retrouvé en 2021 leur niveau de 2019 et que le renforcement des forces de police sur le littoral fasse appel à la solidarité des autres circonscriptions de la région sur une échelle la plus large possible, de façon à affaiblir le moins possible celles qui seront, nationalement, mises à contribution.

 12,553 vues au total,  13 vues ce jour

À lire également

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 12,554 vues au total,  14 vues ce jour

Designed by

agence communication douai lille arras

COMMUNICATION
DIGITALE & CRÉATIVE