DOUAI : Visite de Julien Denormandie, Ministre de l’Agricutlure au Lycée Châtelet.

Crédit Photo : François G

Julien DENORMANDIE, ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation a fait un petit déplacement, ce mardi 08 septembre, dans la région dont à Douai, sur le thème du développement de l’alimentation durable et locale et pour la présentation du volet « agriculture et alimentation » du plan de relance.

C’est au lycée Chatelet que le rendez vous était donné, au programme, déjeuner avec des élus du Douaisis pour présenter les démarches d’approvisionnement du restaurant scolaire en produits locaux, durables et sains.

Puis ensuite, un temps d’échange avec les élus de Douaisis Agglo sur la mise en œuvre du programme ALIMCAD.

Il s’agit d’un projet Alimentaire Territorial qui est composé de trois politiques complémentaires pour promouvoir l’accessibilité pour tous sur le territoire de DOUAISIS AGGLO à une alimentation locale, saine et durable.

 2,629 vues au total,  2 vues ce jour

À lire également

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 2,630 vues au total,  3 vues ce jour

autocollant covid - sticker covid - autocollant masque obligatoire - marquage sol covid - autocollant gel hydroalcoolique - sonnez et patientez - autocollant distance securite - autocollant restaurant covid - autocollant salle sport covid

Designed by

agence communication douai

COMMUNICATION
DIGITALE & CRÉATIVE