DOUAISIS : Bigben avec Nacon Industries implante prochainement sa première usine de manettes ludiques de jeux vidéos.

L’entreprise Big Ben, spécialisée dans la distribution d’accessoires pour consoles de jeux vidéo, ainsi que dans la distribution de jeux vidéo en Europe, renforce son développement économique dans le Douaisis (déjà présent depuis Octobre 2011), en installant Nacon Industries, filiale gaming de Big Ben, qui sera la première usine de production de manettes ludiques de jeux vidéos (au départ sous traitant en Asie).

Une première ligne de production sera prêt début 2024 avec la création d’une dizaine d’emplois sur le parc d’activité de Lauwin Park. Également d’ici trois ans, une cinquantaine de salariés suivra pour objectif première d’effectuer l’assemblage des manettes puis à terme la fabrication des pièces directement sur site.

L’entreprise va s’appuyer de spécialiste de la région comme des cartonneries et imprimeurs pour la partie packaging, des fabricants de cartes électroniques ou encore des injecteurs pour la partie plasturgie.

Loading

À lire également

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading

Designed by

agence communication douai lille arras

COMMUNICATION
DIGITALE & CRÉATIVE