DOUAI : C’est reparti pour les activités au parc de loisirs Jacques Vernier

Crédit Photo : Service Communication / VILLE DE DOUAI

Si le parc Jacques Vernier accueille de nombreux promeneurs tout au long de l’année, la saison des activités reprend dès le 1er jour des vacances scolaires de printemps : samedi 9 avril.

Avec l’arrivée des beaux jours, de nombreuses activités attendent celles et ceux qui ont envie de prendre un bon bol d’air… Les activités sont ouvertes les mercredis, samedis et dimanches de 14h à 18h30 (19h30 en mai, juin, juillet et août) et tous les jours des vacances scolaires et jours fériés :

–          les pédalos 2/4 pers et bateaux électriques 4 pers

–          les draisiennes, karts à pédales et rosalies, voitures à pédales 4 places pour déambuler dans les allées du parc

–          les trampo-élastiques (à partir de 1,05 m) pour bondir, faire des pirouettes et des sauts en toute sécurité jusqu’à 7 mètres !

–          le disc-golf : Venez vous défier sur un parcours de 15 trous avec cette activité qui ressemble au golf mais avec un frisbee à lancer dans une corbeille métallique. Passage dans les arbres, zones interdites, eau et autres obstacles sont autant de difficultés et de défis à surmonter !

–          les courses d’orientation : Débutant ou expert, découvrez quatre parcours de 1,5 à 3 km avec des balises à retrouver sur les thèmes des animaux de la ferme, des monstres, de la flore et du patrimoine douaisien

–          sans oublier l’aire de jeux gratuite de 600 m2, la nouvelle station air-fit  et les parcours pédestres (1 à 2,4 km)

 8,040 vues au total,  30 vues ce jour

À lire également

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 8,041 vues au total,  31 vues ce jour

Designed by

agence communication douai lille arras

COMMUNICATION
DIGITALE & CRÉATIVE