DOUAI : La bibliothèque Marceline Desbordes-Valmore se refait une beauté.

Dès le 21 février, la bibliothèque Marceline Desbordes-Valmore se refait une beauté et aménage ses espaces pour mieux vous accueillir !

Un hall flambant neuf

Peinture, éclairage, signalétique et acoustique : tout sera rénové pour vous offrir un accueil de qualité, dès la porte d’entrée passée.

Une salle entière dédiée aux BD, mangas et comics

Des fauteuils et canapés confortables, un mobilier adapté et surtout près de 1 000 nouveautés mangas et romans graphiques vont venir compléter le fonds déjà existant de cette salle Bulles & Actus. Vous trouverez également dans cet espace un  coin aménagé pour venir feuilleter un des 100 titres de presse, ainsi que la collection de DVD pour toute la famille.

Des collections réorganisées

Découvrez la transformation de la salle d’études (1er étage) en salle des documentaires, regroupant des collections variées et de qualité réorganisées par pôles, pour une consultation plus facile.

Des espaces de travail pour tous

Tables et chaises ont été redistribuées pour permettre à chacun de venir travailler à la bibliothèque. Seul,  à deux ou en groupe, vous pourrez par ailleurs profiter d’un espace « parascolaire » et de l’espace « numérique ». Des formations y seront proposées prochainement par la conseillère numérique.

Durant ces deux semaines, les bibliothèques annexes restent ouvertes aux horaires habituels, et le service de portage à domicile est maintenu. Elle sera fermée au public du lundi 21 février au lundi 7 mars inclus.

 12,317 vues au total,  2 vues ce jour

À lire également

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 12,318 vues au total,  3 vues ce jour

Designed by

agence communication douai lille arras

COMMUNICATION
DIGITALE & CRÉATIVE