DOUAISIS : Douaisis Agglo remet des chèques à huit exploitations agricoles victimes de dégâts matériels causés par les tempêtes Dudley et Eunice.

Les deux violentes tempêtes, Dudley et Eunice, qui ont frappé le nord de la France du 16 au 18 février 2022, ont causé des dommages importants notamment dans les exploitations agricoles.

Face à un tel événement catastrophique par son ampleur et son intensité, Douaisis Agglo souhaite exceptionnellement accompagner les agriculteurs partenaires de notre territoire, par un mécanisme d’aide financière dont l’esprit est de compléter rapidement les dédommagements obtenus des différentes assurances auxquelles ils souscrivent.

Cette aide permet de débloquer pour chacun d’entre eux 50% maximum des frais engendrés par les sinistres avec un plafond à 5000€ par exploitation agricole.

Cette aide financière exceptionnelle est attribuée pour huit agriculteurs partenaires de notre territoire. Quatre d’entre eux ont ainsi reçu 5000€ soit le maximum, c’est dire les dommages causés.

 5,471 vues au total,  2 vues ce jour

À lire également

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 5,472 vues au total,  3 vues ce jour

Designed by

agence communication douai lille arras

COMMUNICATION
DIGITALE & CRÉATIVE