DOUAISIS : Le vaccinobus du Département du Nord ira dans 7 communes du territoire.

Photo : Département du Nord

Christian POIRET, Président du Département du Nord, annonçait récemment le lancement de cinq vaccinobus supplémentaires pour compléter l’action menée dans l’arrondissement d’Avesnes et proposer une offre de vaccination à l’ensemble des Nordistes. La tournée est désormais prête.

En partenariat avec l’Agence régionale de santé, ce sont 52 haltes dont 7 dans le Douaisis qui sont programmées dans le Nord. Cette mobilisation n’a été possible que par la mobilisation des médecins et infirmiers départementaux qui participent concrètement aux séances de vaccination, et des responsables de services de prévention santé qui coordonnent les opérations sur le terrain.

Pour le Douaisis, à la demande du Christian Poiret, également Président de Douaisis Agglo, Saliha Grevin, chef de centre du vaccinodrome de Gayant Expo coordonne le dispositif. Le centre met à disposition les vaccins ainsi que des prode santé, nous formons également les professionnels de santé du département à la vaccination (un médecin et deux infirmières)

Ce premier calendrier sera complété dans les prochains jours.

Féchain04 Aout 202110, rue L. Chantreau
Ecaillon10 Aout 2021 Place T
Cantin16 Aout 2021 46, rue de Cambrai
Lécluse18 Aout 2021 Rue de la Mairie
Montigny-en-Ostrevent19 Aout 2021 Place Sana
Fenain23 Aout 2021 Place des Fusillés
Villers-au-Tertre27 Aout 2021 Place du Mont Tilleul

 7,864 vues au total,  4 vues ce jour

À lire également

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 7,865 vues au total,  5 vues ce jour

autocollant covid - sticker covid - autocollant masque obligatoire - marquage sol covid - autocollant gel hydroalcoolique - sonnez et patientez - autocollant distance securite - autocollant restaurant covid - autocollant salle sport covid

Designed by

agence communication douai

COMMUNICATION
DIGITALE & CRÉATIVE