DOUAI : “La Mise en Carotène”, bière issue de la collaboration entre la Maison Prevost, le Baragouin et la Brasserie Roux Houblon

INFO – En ce 14 Juillet, 3 brasseries/restaurants ont fabriqué une nouvelle bière.

Pour vos papilles, La Mise en Carotène, bière issue de la collaboration entre la Maison Prevost, le Baragouin et la Brasserie Roux Houblon, véritable feu d’artifice d’arômes, sera mise en perce et dégustée pour la première fois à la Maison Prévost. Des accords bières et mets seront proposés par le chef Jérôme Prévost, pour une explosion de saveurs !

Dans vos oreilles, la pop de Goodbye rosa fera des étincelles dans la cour de la Maison Prévost, et vous mettra sans doute quelques étoiles dans les yeux.

Mais la journée ne sera pas finie, et le flambeau sera transmis au Baragouin, si vous êtes plutôt un oiseau de nuit et que vous préférez apprécier le doux bouquet (final) de notre bière à la carotte au crépuscule, les yeux tournés vers les étoiles.

 6,017 vues au total,  2 vues ce jour

À lire également

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 6,018 vues au total,  3 vues ce jour

Designed by

agence communication douai lille arras

COMMUNICATION
DIGITALE & CRÉATIVE