DOUAI : Réparation et mise en peinture du pont Fort de Scarpe dès Janvier

A compter du 03 janvier 2022 et pour une durée de 8 mois, le Département du Nord réalisera des travaux de réparation et de mise en peinture du pont Fort de Scarpe à Douai. Ces travaux permettront d’assurer la pérennité de l’ouvrage et de renforcer la sécurité des usagers.

Les travaux seront réalisés sous circulation alternée. Néanmoins, un itinéraire conseillé par l’A21 est proposé aux usagers pour limiter les difficultés de circulation aux heures de pointe. Le chemin de Halage, situé sous le pont, sera quant à lui fermé : une déviation est proposée pour les piétons et les cyclistes via la RD 58, la RD 917 puis le parc Gayant et inversement.

Le montant du chantier s’élève à 1 387 000 euros et est intégralement financé par le Département du Nord. Les entreprises chargées de la réalisation des travaux devront par ailleurs employer des personnes inscrites dans un parcours d’insertion pour un total de 188 heures.

 10,074 vues au total,  2 vues ce jour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 10,075 vues au total,  3 vues ce jour

Designed by

agence communication douai lille arras

COMMUNICATION
DIGITALE & CRÉATIVE