DOUAI : Une aire d’échauffement installée au parc de loisirs Jacques Vernier

Depuis peu, le parc de loisirs Jacques Vernier dispose d’un plateau sportif destiné à la pratique du cross fit. Il permet de s’échauffer ou de s’étirer au début ou à la fin d’une session de course à pied.

Avec ses nombreux modules, la structure s’adapte à tout niveau sportif et vous permet de faire du sport gratuitement et en plein air ! S’allonger sur un banc pour travailler les abdos ou les lombaires, s’accrocher à une barre de traction, se suspendre à des chaînes pour le gainage ou encore affronter la terrible chaise romaine, qui consiste à lever ses jambes en angle droit, par la seule force de ses bras.

Le jour du footing, n’oubliez pas votre téléphone. Une fois téléchargée, l’application AirFit (du nom de la société créatrice de ce plateau sportif) permet de se familiariser en 3D avec les exercices les plus efficaces pour bien s’entraîner. Ce qui peut aussi réduire le risque de blessures. L’application propose un coaching personnalisé et un historique de vos performances.

 11,845 vues au total,  2 vues ce jour

À lire également

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 11,846 vues au total,  3 vues ce jour

Designed by

agence communication douai lille arras

COMMUNICATION
DIGITALE & CRÉATIVE