ORCHIES : Des caméras panoramiques à la gare pour la fin du premier trimestre 2021.

Photo illustration

Dans le cadre de sa politique d’aménagement des abords des gares et des pôles d’échanges, la Région Hauts de France a souhaité mettre l’accent sur la sécurisation des lieux. Deux caméras panoramiques seront installées, pour le visionnage large des parkings TER récemment réaménagés et créés.

La ville d’Orchies porte un projet global de déploiement de la vidéoprotection sur sa commune depuis 2016.

Il s’agit donc de caméras multidirectionnelles de 8 mégapixels équipées de quatre objectifs permettant une couverture à 360° des zones concernées (zones de parkings).

La caméra panoramique fixe sera reliée par radio puis fibre optique au CSU (centre surveillance urbain) situé dans les locaux de la police municipale. La caméra nomade (secteur gare) aura son propre stockage.

Coût total de l’opération : 23 336,97€ (soit une subvention régionale de 11 035,33€)

 4,846 vues au total,  6 vues ce jour

À lire également

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 4,847 vues au total,  7 vues ce jour

autocollant covid - sticker covid - autocollant masque obligatoire - marquage sol covid - autocollant gel hydroalcoolique - sonnez et patientez - autocollant distance securite - autocollant restaurant covid - autocollant salle sport covid

Designed by

agence communication douai

COMMUNICATION
DIGITALE & CRÉATIVE